Photographe Grossesse Dax

Les séances grossesses sont de retour !!!

Le mois dernier j’ai acheté une robe en dentelle ainsi qu’un body pour mes jolies futures maman. Le but suprême étant de proposer enfin des séances bains de lait. Dans un même temps, ma collègue Clémentine (que je remercie) m’a prêté des robes de grossesse pour m’essayer à un autre style de photographie.

La séance que je vous montre aujourd’hui à été faite dans un appartement de curiste. Les futurs parents sont en train de construire leur cocon.  Pour ceux qui ne connaissent pas, les appartements de curiste sont extrêmement petits. Et pourtant  avec de la bonne humeur, beaucoup de belles énergies, beaucoup d’amour on arrive à faire des clichés magnifiques.

Après il faut dire que j’ai eu de la chance, mon couple de futurs parents rayonnaient. D’un naturel drôle et surtout taquin l’un envers l’autre, ils ont passé les deux heures de séances à rire. Quand Cécile et Jimmy m’ont contacté ils m’ont tout de suite expliqué qu’ils ne voulaient pas de photographies « cucul » soit pas de petits cœurs avec les mains sur le ventre. Ce qui comptait pour eux c’est que leur chien (leur premier bébé) soit sur leurs photos et potentiellement qu’elles soient belles et qu’elles leur ressemblent.

La séance s’est faite toute en simplicité, malgré le temps on a eu la chance de faire des photographies à l’intérieur et à l’extérieur. Plus occupés à dire des bêtises et à jouer les stars plutôt qu’à faire des photos. Cécile et Jimmy ont finalement passé un bon moment (enfin c’est ce qu’ils m’en ont dit). Me voila maintenant impatiente de pouvoir rencontrer leur bébé.

Si vous aussi vous souhaitez réaliser une séance grossesse, n’hésitez pas à m’appeler au 07 78 34 58 28.

 

 

 

(Visited 17 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire