Photographe nouveau-né

De plus en plus de séance nouveau-né : Merci

L’année dernière je m’évertuais à me faire connaître en tant que photographe de mariage, cette année ma saison est plutôt bien remplie aussi je m’accorde de pouvoir faire des séances autres que des séances couples et des mariages. Et quelle chance j’ai, depuis le début de l’année j’enchaîne les séances grossesses et nouveau-né.

C’est juste incroyable de pouvoir partager ces moments de bonheur à vos côtés. Je ne vous remercierai jamais assez de votre confiance et de votre fidélité.

Ma dernière séance

Je partage avec vous une de mes dernières séances nouveau-né. Julie et Sully sont de jeunes parents, j’ai pu faire le suivi de grossesse de Julie, que je ne manquerai pas de vous faire partager sous peu. Ils ont décidé de faire leur séance chez eux, en toute simplicité et c’était génial.

J’ai retrouvé en eux un peu de moi pour mon premier enfant, avec la zen attitude en plus. Je suis venue faire la séance nouveau-né de leur puce alors qu’elle n’avait que 14 jours. Ils sont passés de futurs parents « anxieux » à des parents confiants et sereins et quel bonheur de partager cela avec eux.

La séance n’a pas duré longtemps, en général je reste entre 1h et 2 pour les séances nouveaux nés. Pour cette séance je crois que c’était beaucoup moins mais je n’avais pas besoin de plus pour pouvoir faire quelque chose de bien. Ils étaient heureux d’être ensemble, leur princesse était à l’image de ses parents : super détendue. Je ne l’ai pas entendu de toute la séance.

Je suis ressortie de cette séance en étant réellement détendue. Cela a été un rappel important pour moi, à savoir que j’avais la chance d’exercer un métier de passion et de pouvoir en vivre grâce à vous.

Vous souhaitez faire une séance pour la naissance de votre bébé?
N’hésitez pas à me contacter sur mon téléphone portable au 07 78 34 58 28 ou

(Visited 27 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire