Mélany & Loucas

Les passions rapprochent…

J’ai rencontré Mélany sur un forum de photographie, (elle aussi passionnée mais avec la double casquette modèle/photographe), j’avais besoin de louer du matériel : tout est bon pour faire connaissance.

Nous voici partis quelques semaines après, au bord du courant d’Huchet à Moliets. Endroit tant apprécié par ma modèle, sa famille y est originaire. Nous avons eu la chance de tomber sur THE journée : le soleil était de sorti, il ne fesait pas chaud mais cela nous sortait au moins de notre quotidien pluvieux. Mélany a l’habitude de poser, pour cette séance elle a souhaité être prise en photo avec son fils : Loucas.

Loucas, 2 ans, muni de ses belles bottes bleue avait envie de tout, courir, sauter dans les flaques d’eau (ben oui après tout les bottes ça sert à ça). Il a passé la séance à m’appeler tantôt Mamie tantôt Tatie, je ne sais pas si c’est du à mon prénom à rallonge ou aux années qui passent, il paraît que la vérité sort de la bouche des enfants… aïe ça pique :-S en tout cas il a été bien plus vigoureux que nous pour courir dans le sable et m’a beaucoup fait rire avec son « Quoi ? » très typique des enfants de 2 ans.

Le couché du soleil à laissé place à un ciel rosé comme je les adore et pour finir notre soirée en beauté, un habitant est venu nous offrir un beau spectacle en nourrissant les mouettes.

Merci à vous deux Mélany et Loucas pour ce bon moment ensemble.

 

(Visited 7 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire