Séance engagement

L’agenda des mariages se remplit vite.

Aussi pensez à réserver votre photographe de mariage tôt.

Stéphanie et Roland se marient à l’été prochain dans notre belle région Landaise. Ils ont choisi pour leur séance un coin perdu et difficile à escalader mais qui vaut son pesant d’or. Un endroit paisible où il fait bon se promener en amoureux. Ou il est facile de rêver à deux et se laisser emporter par la douceur du paysage et ce silence magique.

Tellement impatients de commencer la séance, nous sommes arrivés trop tôt sur les hauteurs de Seignosse. Si bien que nous avons du attendre un peu que le soleil ne se couche. Pour bientôt nous faire profiter de ses derniers plus beaux rayons.

Comment s’est déroulé la séance ?

Pendant la séance, mes amoureux sont restés blottis l’un contre l’autre. Entre discussions, rires et promenades, j’ai passé un très bon moment en leur présence. Je les remercie mille fois de leur confiance.

Au début de mon activité de photographe, je me disais que non la photographie de mariage ne serait pas pour moi. Je me voyais auprès des touts petits bébés, auprès des familles. Mais je me refusais presque à faire du mariage. J’ai eu la chance de pouvoir en faire plusieurs cette année en tant que seçond shooter. Puis en tant que photographe principale et cela a été un réel coup de cœur pour moi.

La photographie de mariage est un domaine exigeant, ce que nous vivons ce jour-là ne se représentera qu’une fois. C’est un moment privilégié que nous vivons au côté des futurs mariés, nous les accompagnons avec discrétion tout au long de la journée, nous avons la chance d’y rencontré leur famille, leurs amis tous heureux d’être réunis, de faire partis des leurs le temps du mariage. J’aime penser que mes photographies seront présentes 10, 20, 30 ans après pour raconter en image cette journée qui fera partie d’une des plus heureuses de leur vie.

Dans l’année qui va venir, je vais faire énormément de formations. Afin de me spécialiser dans le domaine du mariage, vous l’aurez compris. Je serai présente à des salons du mariage en début d’année et compte sur vous pour partager et me faire connaître +++.  Merci à tous de me suivre dans cette formidable aventure, merci pour votre soutien au quotidien, vos recommandations, je vis ma passion pleinement et c’est grâce à vous.

 

 

(Visited 8 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire